smiley 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
smiley 3

encore une suite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment être un bon forumeur

Aller en bas 
+2
Death Yoshi
Denvish
6 participants
AuteurMessage
Denvish
Niv.1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment être un bon forumeur Empty
MessageSujet: Comment être un bon forumeur   Comment être un bon forumeur Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

Comment être un forumeur normal ?


Introduction :
On pense qu’être un forumeur normal, c’est un peu être le fayot des administrateurs et des modérateurs en fait, non. Être normal veut dire qu’on est bien remarqué, qu’on soit bien-aimé, qu’on ne soit pas mal vu et ne pas être considéré comme un de ces boulets.
Je conseille de lire tout ça à ceux qui veulent le devenir.

1) Les critères d’un bon forumeur

Tout le monde sait bien que pour être bon forumeur, il faut être sympa, toujours être sympa.
Le mieux est aussi d’écrire normalement et non des personnes comme ça :

Citation:
slt je ve vou aidé


Ce langage est nommé le langage « SMS » comme le langage que vous utilisez quand vous envoyez un SMS. C’est mal vu dans tous les forumeurs. Le mieux est d’écrire convenablement mais je ne vous demande pas d’écrire tout correctement. Le seul à faire est juste d’écrire normalement.

N’enfreignez pas la charte comme le flood et boost sous peine de bannissements.

Soyez patient quand il s’agit d’une commande, nous ne sommes pas tous des machines. La seule chose à faire est d’attendre.

Soyez actifs dans le forum, comme ça, on verra que vous participez à la survie et à l’activité du forum.

Respectez l’avis des autres, si il vous contredit, ne l’insultez pas.

Sinon, il y a d’autres choses que j’oublie.

2) Les agissements envers un boulet.

A. Les floodeurs.

Les floodeurs sont des personnes qui utilisent des messages à répétitions ou des personnes qui font des « @@@ » ou des «WWWW » ou autres.
Pour agir contre un boulet, il suffit d’être calme et ne pas le répondre car le but d’un floodeur est d’énervé les autres personnes. Juste, prévenez les administrateurs ou les modérateurs.


B. Ceux qui insultent sans arrêt.

Des personnes insultent pour rien et sans arrêt. Il y a aussi ceux qui s’auto insultent comme Marcel007 que vous voyez dans les anciens forums de Smiley
Les choses à faire ? Il ne faut jamais, mais alors jamais, lui répondre avec une insulte sinon, ce sera tout le bazar. Attendez que les personnes travaillant dans l’administration du forum s’en chargent.


Bilan : À tous les boulets, il ne faut jamais les répondre, même si ça vous énerve, il vaut mieux ignorer.

Information : Si vous voulez vraiment savoir ce qu'est un boulet, allez voir le topic de Denvish.

3) Pour aller plus loin.

On pense qu’être modérateur et administrateur, c’est comme effacer les topics et messages et tout le bazar. Mais en fait, c’est très difficile d’être modérateur, surtout être administrateur, donc s’il vous plaît, ne prenez pas ces gens-là pour des « extra-terrestres no-life machine » et soyez patient…

Ne faites pas de posts trop courts, cela peut être considéré comme du boost…

Ne demandez pas à être modérateur, c’est le seul moyen de ne pas le devenir. Si vous voulez savoir si vous êtes aptes à modérer, lisez la List dans les « Votre 1ér forum ».

Evitez trop de vous venter, ça énerve le monde.

Ne faites pas de doubles posts, la fonction éditer n'est pas là pour vous embêter (A part que dans le forum "Votre 1ér forum, ça ne marche pas...)

N'écrivez pas trop vite sinon il y aura des fautes de frappes et comprendra rien.

Ne faites pas trop de pubs...

Evitez de remonter les topics de 9 jours, c'est chiant et ça énerve notre impulsif de Marjo (Mince, il a pas vu ?).

Voilà tout pour ce tutorial, si vous voulez des suggestions à rajouter dans ce tutorial, postez-le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Death Yoshi
Niv.3



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment être un bon forumeur Empty
MessageSujet: Re: Comment être un bon forumeur   Comment être un bon forumeur Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:42

ca fonctione;:
Revenir en haut Aller en bas
Rackin
Niv.1



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment être un bon forumeur Empty
MessageSujet: Re: Comment être un bon forumeur   Comment être un bon forumeur Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:08

je suis un bon forumer.
Revenir en haut Aller en bas
Treath
Niv.2



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment être un bon forumeur Empty
MessageSujet: Re: Comment être un bon forumeur   Comment être un bon forumeur Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:25

Qui sui jeuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Kikoo lol je m' apail kévine é comme cé ma parti jé décidé dla remplir mdrrrrrrr ! : ) : ( =D ^^ ^_^

aloreuuuu je sè pa tro koi dir sur moi mdddddddrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf keu voila jkiff grav tro ce cite mdr !! il parl de koi dja ?! je sè pas mé je kiffff ! ^^ =D : )

mes interogasionss
slt alor oui jé dé questions sur leu mond mdr !!! lol ^^!

dabor commen on mé une image ?
pourkoi on mapel tou le temp boulè ?!
cé koi un boulet ?
koman je drag vanessa ? alor ke je suis avec barbie ? (loooooooooool je rigol ça a rien a voir cè ma vie perso mdrrr ! ^^ )
mé hobiz ( jeu sé pa coman sa sécri ^^ )
moi jm trainé sur le forum de mon copain toto ilé tro gentil é jm les tchates loooooool sauf ke dé fois je traines é je me fé ban je sé pa pkoi loool ^^ é jém bi1 mariau sof ke je sé plu se ke c lolllllllllll

Mon skyblogggggggg !
a oui loooooool j vouler vou parler de mon skyblog ki è tro tro bien !!!! http://leskyblogdekevendeumerdeukiexistepalolmdrkikoo.skyblog.com voila lachéééééééééé dé commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmssssssssss !!

Sinon allé sur mon ôtre skyblog http://kevinkikoo.skyblog.com (vous pouvé complété le blog et créer des article car g plu d'id lol mdrrr)

Pseudo: K3v1nkikoo666
Mot de passe: mdrlol

conclusion
voila cété la préznt sur kévin kikoo lol mdr @+++++++++++++++ : D É surtt vive Groland
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Niv.6



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment être un bon forumeur Empty
MessageSujet: Re: Comment être un bon forumeur   Comment être un bon forumeur Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:41

Pas De Spam.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiley3.forumactif.fr
Kazaa Security
Niv.3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment être un bon forumeur Empty
MessageSujet: Re: Comment être un bon forumeur   Comment être un bon forumeur Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:06

your demand has been accepted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être un bon forumeur Empty
MessageSujet: Re: Comment être un bon forumeur   Comment être un bon forumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être un bon forumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
smiley 3 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: